Description du projet
Maéva Dayras
BAROCK
Projection
Maéva Dayras est diplômée d’un BTS en montage et postproduction à l’EICAR et d’une licence cinéma à Marne la Vallée. Elle découvre le plaisir de monter les films et celui d’écrire ses propres histoires. En 2014, Maéva coréalise son premier court-métrage « Vodka Tagada », sélectionné à Paris Court Devant et au festival des Busters où il obtient le grand prix du jury. Pour la sortie de l’EP d’Albe, Maéva réalise le clip « Elytres », une vidéo danse en décor extérieur.
Eric Tinkeress, musicien américain, pratique la viole de gambe. Avec l’ensemble Les Contre-sujets, un trio de jeunes interprètes passionnés, ils font revivre les partitions de musiciens oubliés. De stages en concerts, de répétitions en festivals, nous partons à la découverte d’une musique sublime, écrite il y a plus de 300 ans, et pourtant qualifiée de dysharmonieuse à sa création : le baroque.
Back In Town
Née en 2008 de la réunion de deux productrices venant d’horizons différents, Back in Town produit tant des court-métrages, des long-métrages, des films institutionnels que des documentaires. Stéphanie Dronne, ex-journaliste de cinéma pour les émissions de Paris Première et de Canal +, apporte à la société sa connaissance de l’audiovisuel et du cinéma tandis que la culture du théâtre et des arts plastiques vient d’Isabel Segovia, ex-productrice d’un cirque équestre et de films réalisés par des plasticiens.